Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment l'inciter a aller dans le nid
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombe
Liste pour les News de la semaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 16:53    Sujet du message: Comment l'inciter a aller dans le nid Répondre en citant

;papnoel

Bonjour.

Moi je met une caméra CCD au dessus du nid et c'est relié à ma TV, de cette façon je ne les dérangent pas et je satisfait ma grande curiosité en regardant : quand les oeufs sont pondus, éclos et de l'évolution du bébé et du compotement des parents, j'adore les observer !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 722
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 18:51    Sujet du message: Comment l'inciter a aller dans le nid Répondre en citant

Hé mais c'est une très bonne idée ça! J'aurais pas pensé à ça! C'est vrai qu'on est curieux et qu'on veut toujours voir Smile entuka, moi j'ai de très bons parents car au nombre de fois où je les ai dérangé, ils auraient tres bien pu délaisser, car j'étais toujours dans le nid lolll. Depuis que le dernier est né, j'y suis encore plus car je prend beaucoup les petits et les parents me laisse faire Smile Sont vraiment fin et de bons parent Smile

Tres ingénieux l'idée de caméra!

Colombe

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 22:49    Sujet du message: Comment l'inciter a aller dans le nid Répondre en citant

;mer7;

Marieplume,

Les parents auraient voulu m'arracher la tête si ils auraient pu dans le temps que je n'avais pas de caméra et que je voulais vérifier le nid lorsque les oeufs n'étaient pas éclos, lorsqu'ils étaient éclos et qu'ils n'étaient pas dans le nid ça ne les dérangaient pas que je prenne les bébés.

Et je dois dire que j'ai une mère Lutinos qui a la méchante manie de déplumés ses oisillons, aussitôt que je m'apperçois par la caméra quelle a commençé à les déplumés je l'enlève du nid et de la cage et le père continue à nourir ses petits il est un très bon père. Par la suite lorsque le petit a atteint 3 semaines je laisse un 'break' au père et je nourri moi même les oisillons. Très belle expérience!

shatou

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 09:48    Sujet du message: Comment l'inciter a aller dans le nid Répondre en citant

Oui super idée
Avec moi qui veut toujours allée voir et mon Tourlou est devenu très aggressif aussi
Mais je ne sais pas de qu'elle genre de caméras tu parle

Colombe

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 01:26    Sujet du message: Comment l'inciter a aller dans le nid Répondre en citant

Bonjour Shatou,

Ma caméra est une caméra de surveillance extérieurc capteur CCD avec leed infrarouge, tu peux aller voir sur EBAY en mentionnant 'caméra CCD IR' c'est environ $50.00, mais il faut que ton nid fasse environ 20 pouces de haut pour avoir un bon champ de vision. Moi j'ai un trou sur le top de mon nid au centre et je pose la caméra dessus le nid.

shatou

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 09:06    Sujet du message: Comment l'inciter a aller dans le nid Répondre en citant

Merci je vais regarder ça au cas ou
Mais sur ebay je connais pas trop ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Comment l'inciter a aller dans le nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz