Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Pose De Bague...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikkou
Liste pour les News de la semaine

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8 174
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 19:38    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

Oui, Carte Individuel (36$), Carte familiale (48$) C'est bon pour un ans Pour AEOM il y a d'autres associations. AQAP etc....

11 touis catherines: (Poupounne,Némo) (Charlotte,Souky) (Gabriel,Tanya)(Turco,cocotte)(Lili,Félix) & Zoé
1 teckel x pinsher: Molly
1 chatte: Léa

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie_30

Point(s): 192
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 14:46    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

Peut on mettre des bague a nos bébé meme si on nest pas éleveur ?

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 203
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:30    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

Pourquoi tu veux leur mettre des bagues, moi je les bagues pas mes bbs, seulement si j ai des couvé avec des bbs semblable pour les différencier des autres.

stephanie_30

Point(s): 192

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

je ne sait pas je croyait que cetait necessaire pour les reconnaitre

bebeoiseau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 08:40    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

Stéphanie 30

moi je bague tout mes oiseaux,

il y en qui le font d'autre pas

c'est une question de choix

ce que j'aime des bagues justement comme tu dis tu peut les différencier, et ils sont identifiés
moi sur mes bagues je fais mettre le numéro, l'année, la province et mes initiales
quand tu achète un oiseau bagué en principe si l'éleveur est honnête tu as la bonne age de l'oiseau

ex: j'ai acheté une portée complète de perruche de bourque, les bourques c'est rose, ça se ressemble énormément, dans la portée j'ai mâle, femelle, ils étaient bagués, heureusement, comme ça pour moi je suis sure de pas me tromper quand je vais les mettres en couple, car je les ai fait sexé ADN en plus, comme ça je mettrai pas des frères et soeurs ensemble

c'est une question de choix

aurey

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 2 984

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 11:15    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

vous avez de la chance moi je me renseigne mais en france et surtout dans le nord je n'ai pas trouver d'eleveur
j'ai ete dans une animalerie pour me renseigner et je peut commander que des bague avec l'annee ou il faut que je les fasse graver moi meme ,le prix est l'attente !!puffff
car vue le nombre de petit je vait devoir en vendre (sa va etre dur je m'attache trop vite!!)
j'ai meme rechercher un club mais non il n'y en a que pour les canarie sinon c'est beaucoup trop loin de chez moi (voir 3 h de route si pas plus)
sur certaine annonce il y en a qui dise elevage mais pas de vrai eleveur avec certificat juste elevage personnel

aurey
http://mes-plumes-a-la-maison.skyrock.com/

bebeoiseau

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 11:23    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

il doit surement en avoir en quelque part

moi j'ai 2 couple de perruche à croupion que j'ai acheté d'un éleveur, lui il les avait fait venir de l'Europe, ils sont bagués, ils portent de drôle de numéro

pour se faire, cela se fait, mais où? je sais pas

aurey

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 11:27    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

c'est sur mais ou???
a force de chercher je vait finir par trouver
il faut rester positive!!et y croire

aurey

aurey

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 11:31    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

il y en a en belgique mais vue tout se qui est dit et la mauvaise experrience que j'ai eut avec ses animaleries
je ne veut pas faire appel a eux,de plus je ne sais pas si sa marcherai au niveau francais

aurey

bebeoiseau

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 07:22    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

Aurey, peut-être en faisant une recherche sur internet

moi mes bagues je les prend au Etats-Unis

sur le site il a des gens de l'Europe, je sais pas dans quel rubrique tu pourrais le mettre, mais tu pourrais demander à quel endroit les gens de chez vous les prennes, ça pourrait être un bon début

aurey

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 07:28    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

oui mais se son tous des bague avec juste l'annee c'est deja pas mal

aurey

bebeoiseau

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 07:40    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

oui c'est déjà pas mal, dans le fond c'est l'année qui est important

moi ou je les fait faire, ils me demande ce que je veut sur mes bagues, alors ils inscrivent : l'année, mes initiales, le numéro, et la province

j'ai le choix de couleur ce qui est très bien,

je change de couleur chaque année, peut importe la sorte d'oiseau
l'an passé il était mauve, cette année ils vont être bleu

Colombe
Liste pour les News de la semaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 17:06    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

Lina a écrit:
Pour répondre a Nieylie, oui je suis allé chez le vet, mais mon vet du village car mon vet aviare est a une heure de route de chez moi, la technicienne et une aide et moi a trois, on a pris 20 minutes pour la couper et l ouvrir et lui enlever,moi je tenait la patte et poussait sur la bague pour donner un peu d espace a la tech, elle coupait des petits morceaux a la fois, car il y avait plus de place, la pauvre, j ai du la faire Euthanasier 10 mois plus tard, car elle avait une mauvaise circulation dans les pattes et elle a développer une infection dans les yeux, ca fesait comme des petite tumeurs, et apres 3 traitement différents, rien n a marcher, alors mon vet m avait suggérer l hopital vétérinaire de St Hyacinthe, mais les frais aurait facilement monté a 500 ou 600$ et plus,  fallait l hospitalisé et faire des prélevements, il y avait des grosse chance pour un cancer , et comme elle avait beaucoup maigri j ai mis fin a tous ca.

Pour répondre a MariePlumes je crois pas que c est fréquents c est la seule ici qui a eu ca, mais elle avait des problemes de santé, mais c est toujours bon de vérifier a l occasion.

Pour le prix, je crois si ma mémoire est bonne c est 15 bagues pour 10$, mais sur le site les prix sont affichés.

Nikkou, j ai jamais bagué mes bbs avec des bagues fermer, je mets des bagues ouverte en plastique et quand les gens partent avec leur bbs je les coupe.

Par contre dans ma voliere , je bague mes adultes, avec des bagues ouvertes en métal, et c est ma mere qui vient m aider, j en ai justement bagué 7 hier, des nouveaux couples, que j ai fait avec mes bbs, qui ont eu des bbs et qui sont maintenant dans la voliere.

Faut justement que j en commende d autres, je  vous reviendrai avec les prix. :85:

Lina pour les bagues de métal ouverte, quelle outil utilise tu et pourrais tu me montrer une photo de cette pince S.V.P.

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 203
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 17:45    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

Colombe demande a ton chum des cutteur il y en a de toute les grosseur, il connait ca et il en a c est sur.

Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 722
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: La Pose De Bague... Répondre en citant

Voici des cutters. Sur la photo ils ont l'air gros mais ils sont pas plus gros que ma main. Ceux là je les ai pri au dolloramma dans la section bricolage, ça fait la job. Ils sont d'une belle grosseur pour tout faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: La Pose De Bague...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz