Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Bagues
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shatou
Liste pour les News de la semaine

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 07:58    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Allo tu as un convertisseur ici
http://www.xe.com/ucc/fr/
Mais avec la poste ça reviendrais peut-être asser chère à mon avis
et un peu long de les reçevoir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 09:53    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Merci Shatou! super ça!

Mais comme tu dis, avec la poste, ça va être trop long.... vais essayer de m'informer chez le vétérinaire s'il en ont et sinon ben tant pis, je les bagurai pas... Je vais m'inscrire a L'aom mais plus tard apres les fêtes, chu comme cassée un peu de ce temps ci avec les cadeaux de Noel et tout...

J'en aurais besoin de juste 4 en plus... mes deux autres cocos ne sont pas bons je les ai jeté ce matin...

Visiter le site web du posteur MSN
shatou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 10:34    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Je te comprend je suis comme toi loll
En plus s'est plate devoir payer pour seulement quelques bagues par année

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 11:34    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

oui c'est en plein ça Shatou... surtout que j'en ai juste besoin de 4 et que pour cette année ce sera surement ma seule couvée.... Si tout mes couples produiraient ben ce serait pas pareil, mais pour 4.... vais attendre les prochaines couvées avant de m'inscrire...

J'ai appellé le vétérinaire et ils ont pas ça Sad elle ne sait même pas où je peux en trouver, elle a dit nous on soigne rarement les oiseaux... faudrait que j'aille en dehors dans les grandes villes donc pour cette couvée, je vais oublier les bagues...

Me croise les doigts pour que je sois capable de leur trouver une différence à chacun... j'espère qu'ils seront pas tous pareil.... Mais je me demande aussi, y aurait-il pas un autre moyen que les bagues pour différencier les oiseaux?

Comme teindre un bout de plume où ça parrait pas trop.... Entuka vais commencer par attendre l'apparition du plumage et verrai bien par la suite.... Peut-être seront-ils différents un des autres... Merci quand même de m'avoir répondu! Smile

shatou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 11:46    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Coucou MariePlumes j'ai déjà vue ça un gars avait fait ça teindre des plumes de la crête pour les différencé loll
Je me demandas bien s'était quoi ses tâche de couleurs étrange loll¸

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 13:45    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

lollll la crête Shatou! lollllll Faut le faire! lolllll moi je pensais plutôt faire une tache sur une plume par en dessous, qui parraitrait pas trop! lollll tu m'as fait rire, j'imagine le pauvre cockatiel avec une crête rouge mettons lollll ça doit quand même être marrant à voir lolll

shatou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 13:54    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Coucou oui s'étais drole il mesemble que s.étais rouge bleu et vert mais pas très apparant juste por qu'on se demande s'est quoi ça loll
Ça partais asser vite

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 21:53    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

hihihi! pauve tit faut le faire quand même! y'en a qui pense a tout!

lollll ça me fait penser à une fois, je conte une anecdote.... pas rapport avec les bagues, mais pas grave!

Quand j'avais 15 ans, la blonde a mon père est déménagée chez moi et avait un petit maudit caniche qui était vraiment détestable. vraiment il avait aucune qualité! Il s'appellait Pinky et moi pour faire ma drole, j'ai teindu le caniche en rose avec du colorant à gateau! lolllll t'aurais du voir le chien! Il portait vraiment bien son nom car il était rose à grandeur! lolllllllll T'aurais aussi du voir la face à ma belle mere quand elle a vu son caniche! encore plus drole que le chien lui meme lolllllllllll elle était vraiment en t......! Moi pour la rassurer je lui dit ben fait toi en pas cé juste du colorant à gateau, je vais lui donner un bain et ça va partir! lolllllll mais le prob c'est que meme apres 10 bains, le chien est resté rose! Oupsssssss, j'avais pas prévu que le poil d'un caniche est vraiment absorbant et là c'était moins drole parce que ça partait pu finalement, le chien est revenu a sa couleur apres la tonte de son poil et encore là, il restait des spots! lolllll ça fait 15 ans de ça et elle m'en parle encore! lolll et meme apres 15 ans, je le ris encore et j'ai pas de remors car j'ai jamais aimé ce chien lolllll non mais cé fort quand meme du colorant a gateau! surtout sur un caniche! loll

Neyilie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 998
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 22:29    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Je me souviens aussi du gars qui avait teindu la huppe de son cocka, c'était assez comique! Et c'était justement rose il me semble bien! J'imagine bien le caniche rose mdr!

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 22:35    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Les filles si vous trouvez une photo de ce cocka à la huppe rose, je veux voir ça! lollll c'est mon genre pomal de teindre tout ce que je vois lollll mais pas une huppe de cocka!!!

shatou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 22:47    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Oui si je le retrouve mais franchement au nombre de fforum que j'ai pu regardé s'est loin dêtre certain

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 22:59    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

lolll cé une blague Shatou! fais pas de recherche pour ça! je trouvais juste ça drole Smile mais quand même si tu tombe dessus.... Bonne soirée m'en vais m'éteindre moi la, je fini pu de coller ce soir! lolll

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 23:52    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Marie, je l ai déja fais pour des bbs lutino a mes débuts , j avais pas de bague et il y en avait un qui était super colleux, pour les différencier, j ai mis une goutte sur le dos d un lutino, quand il est parti il était encore rose.lolll

Comme tu dis Marie, quand tes bbs vont commencer a se plumer, je suis sur qu ils auront chacun une petite marque personnelle.

Visiter le site web du posteur
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 09:19    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

je l'espère! De toute façon, c'est juste pour cette couvée là, car je vais m'inscrire pour être capable d'avoir des bagues, c'est juste qu'avant noel de même et seulement pour 4, ben je trouve que ça vaut pas la peine....

lollll c'est assez puissant du colorant à gateau! Je suis pomal sur que je trouverai bien un moyen pour les reconnaitre si c'est pas physiquement ce sera surement au niveau personnalité Wink Si je me fie aux bébés de Brindille, ils étaient reconnaissable donc je croise les doigts Wink qui sait peut être que j'aurai une nouvelle mutation que Brindille n'a pas eu... j'ai bien hâte de voir entuka Wink

Neyilie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 998
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 16:22    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Tu aurais pu avoir des lutinos, mais je pense que tu le saurais déjà si tu en avait eu. Je suis curieuse de savoir ce que tu auras aussi, comme ça, je sais de quoi mon bébé est porteur et je sais aussi quel genre de bébé je pourrai avoir avec lui hihih Razz Il me semble bien que pour le cocka à la huppe rose, c'était ici que j'avais vu ça, je ne visite pas d'autres site d'oiseau, alors ça devait définitivement être ici.

Edit: pas vrai, me suis fourvoyée. Comme c'est la femelle qui est lutino, tu ne peux pas avoir de bébés lutinos! Par contre, tous tes mâles en seront porteurs, comme mon Fripouille!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: Les Bagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz