Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Bagues
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 10:43    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Bon, je voudrais savoir où vous prenez vos bagues pour oiseaux? La fille de ma foutue animalerie connait même pas ça. ;( moi voir quelqu'un a un comptoir qui sait même pas ce qui vend, ben désolée mais ça me fend en quatre. Bon elle m'a dit qu'elle était même pas sur si elle pouvait en
commender. méchante ti coune entuka. désolée mais ça me frustre.

Donc vous autres vous prenez ca ou si on peut pas en avoir a l'annimalerie? ça m'en prendrait des ouvertes pour mes adultes et des fermées pour les futur bébés...

Dernière édition par Marilyn le Ven 7 Nov 2008 - 11:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shatou
Liste pour les News de la semaine

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 10:54    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Allo MariePlumes il me semble avoir lu que s'étais lorsque tu faisait partie d'une association d'éleveur que tu avais les basgues par eux.

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 10:56    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Allo, tu t inscrit ici et tu devient membre et tu peux commander des bagues de tous genre et tous prix.
http://www.aeom.ca/aeom/index.asp

ET il existe aussi d autres place comme au state, et ailleurs, je connais une fille qui fait venir ses bague d un autre pays, mais je me souvient plus lequel je crois c est l Angleterre.

Mais j ai jamais chercher ailleurs, j aime pas ca me casser la tete, surtout en anglais.

Visiter le site web du posteur
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 11:01    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

ha bon! Merci Lina Smile

Je vais regarder ce site et je vais m'en commander Smile Super je vais fouiner la dessus apres midi Smile

Donc finalement la fille était correcte dans son affaire Smile ça se vend pas en animalerie... désolée pauvre petite Wink mais je reste avec l'idée que ce sont des jeunes qui travaillent et ne connaissent rien. entuka sur les cockatiels. à toutes les fois que j'ai une question, je suis jamais bien conseillé une chance que je vous ait pour me guider entuka Wink

Dernière édition par Marilyn le Ven 7 Nov 2008 - 11:37; édité 1 fois
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 11:06    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

C est comme les test D ADN peux etre faire une section pour les bagues et les test D ADN on peux le faire sois meme en allant sur ce site et en commandant des kit a sexage.

http://healthgene.com/Avian/

Et si je trouve des sites pour commander des bagues ailleurs qu au Québec je vous les fais savoir.

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 11:23    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Super Lina! Tres bonne idée,je prend ta suggestion en note et je vais faire une section Smile

fern1967
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 00:14    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Salut a tous moi jai les formulaire de AEOM pour sincrire /la comande de bague et la grandeur je peut vous les envoyer et vous les imprimer la seul chose que je ne sait pas si jai le droi de donner mon mail sur le site pour que ceux qui les veux que je leur envois par mail je revien demain pour voire si je peut bonne soiree Fern

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 08:15    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

oui Fernande tu peux donner ton adresse e-mail c'est permi. tu peux aussi l'inscrire dans ton profil pour que ton adresse soit visible si tu veux Wink

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 08:53    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Et vous pouvez avoir tous ca aussi sur le site de L AEOM, tous les formulaire y sont également.

C est gentil a toi Fern

fern1967
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 09:56    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

:001:

juliecourrier
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 23:48    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Petite question... Quelle est la différence entre une bague ouverte et une bague fermée?

Juliecourrier

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 00:23    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

Les bagues ouverte en plastic on les déroule pour les mettre au bb et sont tres facile a couper.
Il y a aussi les bague en métal ouverte que l on referme avec des pinces sur la patte du bb, et les métal fermer que l on doit mettre au bb avant 10 jours je crois mais je me sert pas de ces dernieres.
On peut en avoir avec des numéro et des dates, et nos initials dessus on paye en fonction de la demande faites ceci a l AEOM, ailleurs je sais pas comment ca fonctionne pour les commandes.

juliecourrier
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:26    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

merci

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 21:03    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

coucou est ce que vous connaissez une place où on a pas besoin de s'inscrire pour commander des bagues? où est ce qu'il y en a qui en aurait à vendre? Je voulais pas vraiment m'inscrire en tant qu'éleveur, du moins pas tout suite... Si vous avez des bagues à vendre envoyez-moi un e-mail à marieplumes@msn.com

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 21:49    Sujet du message: Les Bagues Répondre en citant

coucou! encore moi avec mes bagues lolll J'ai trouvé un site où on peut commander des bagues sans avoir besoin de s'inscrire mais le prob c'est que je sais pas comment convertir l'argent... quelqu'un sait comment vaut 2,15 E ?

voici le site, sais pas si ça peut faire.... merci de me rectifier si c'est pas terrible comme suggestion...

http://www.animalerie-nation.com/accessoires-bagues-et-oeufs-c-3_118_171.ht…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: Les Bagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz