Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:12    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Allo si ton Gazou cogne le nid, c est qu il appelle la femelle, a entré dedans, c est l appelle de l amoureux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 14:21    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Merci Smile Je suis assez fiere de moi Smile

Lina oui il a fait son cognage du bec Wink Presentement ils sont tous les deux dans le nid, mais y a pas d'accouplement.... Tantot sur le perchoir Gazou a essayer de la bécotter mais elle a poussé un cri comme pour dire laisse moi tranquille.... mais la comme je dis ils sont dans le nid et ça bouge pas la dedans.... Reste a attendre qui se passe quelque chose j'imagine....

Pico lui il rentre et sort mais on dirait que c'est Molly qui est pas intéressé. Quand Pico essaie de l'approcher, elle se sauve...

Visiter le site web du posteur MSN
Neyilie
Liste pour les News de la semaine

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 998
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 14:25    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Wow, il est super ton nid en tout cas Smile Je le trouve très réussi! J'ai super hâte de voir ce que ça va donner, j'aime ça moi les bébés...

Quand ils ont des plumes :001:

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 14:29    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

:001:

jrayonsoleil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 360
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 10:44    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Il est beau ton nid ..BRavoo

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 08:23    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Marie es tu sur de l age de Molly, si elle est jeune et quelle accepte d aller au nid avec lui, elle finira pas lui faire savoir quand elle sera pret, elle aura le trognon en l air et fera des coui coui.

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 08:43    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Ben j'avoue que présentement je doute... Mais quand j'ai acheté les trois d'un coup, la dame m'avait dit que Molly est la maman de Cannelle.... Mais elle était pas en couple Molly quand je l'ai acheté... donc je me demande si vraiment Molly est sa maman....

Mon Pico il a l'air de vouloir en svp entuka Wink Il entre et sort du nid, quand il essaie d'approcher Molly, elle se sauve. Il cogne du bec aussi tres souvent depuis qu'il a le nid, il siffle, lui il est prêt entuka Smile Molly elle, elle n'est pas entré encore au nid, juste Pico. C'est Cannelle qui va au nid avec Gazou et elle elle a le trognon en l'air et hier je crois bien qu'ils ont fait crac crac à trois reprise, mais dans le nid.... Molly elle, on dirait qu'elle veut rien savoir de Pico, C'est parce qu'elle ne peut pas grimper au plafond pour se sauver parce que pour moi elle le ferait.... Ils sont sur le meme perchoir dans la cage, mais complètement aux extrémité un de l'autre. Pas de collage, de gratouille. Plus elle est loin de lui, on dirait mieux que C'est.... Je comprend pas car ils me semblaient être un couple avec la photo que j'avais mise un moment donné.... Une chose est sur, c'est que le couple n'est pas encore reformé et que Molly a pas l'aire prête... Est-ce que je dois leur laisser le nid quand même? Pico fait presque Pitié avec tout les efforts qu'il fait pour la c harmer et elle elle veut pas lollll Entuka Pico est pas homo ça c'est pratiquement certain car il a l'air à vouloir en mausus. lui il est pret lollll

shatou

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 09:03    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Et bien MariePlumes tu devras être patiente toi aussi pour se couple là du moin
Ici les rapprochement sont là mais pas de crac crac

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 09:39    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Allo Marie. Es ce que tu as mis de la paté aux oeufs a ceux qui ont des nid, tu peux aussi acheter des capsules de yougourt en poudre a la pharmacie et tu en casse deux sur le dessus des la paté aux oeufs ca pourrait la stimuler.
Quand j ai eu mes deux premiere callo je croyais a un couple, mais j en avais toujour une le trognon en l air a se lamenter, c est quand je suis allé sur internet que j ai vu que j avais deux femelle, donc j ai acheté 2 males, momo ca allait bien avec son male, mais catou, la pauvre elle se sauvait partout, c est quand j ai regarder sa bague que j ai vu quelle ne se serait jamais accouplé elle avait 16 ans

shatou

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 09:59    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Allo Lina j'ai essayée la paté aux oeufs mais ils n'en veulent pas je leur donne un oeuf dure avec sa coquille aux deux jours est ce que s'est ok ou je dois encore essayer la paté aux oeufs qui ne veulent pas?
Ils sont difficile mes petits plumeaux lorsqu'ils ne veulent pas quelques chose il le trie

MSN
Sarahlee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 3 484

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:58    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Wow vraiment génial ca!! tu es très ingénieuse.

MSN
Douceplume

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 572

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 09:12    Sujet du message: s.v.p. répondez-moi vite hihihi Répondre en citant

J'ai eu une de ces surprises!!! Le temps que je suis allée me faire opérer vendredi ppour mon hystérectomie, ma femelle a pondu un oeuf dans le fond, il était cassé alors j'ai dis à mon fils au téléphone, jette-le pour pas qu'ils s'habituent à le manger. Et j'ai dit faire cuire un oeuf de poule à la coque, écrase le jaune d'oeuf et met-leur dans un petit bol à nourriture à part, ce qu'il a fait. Je lui ai dit aussi essaie de prendre un grand plat de ripe et met-leur dans le fond de la cage car je n'ai pas de nichoir moi là, je ne pensais pas qu'ils feraient ça vite de même hihihihi

Ben hier soir Rosie a pondu un oeuf dans le fond de la cage et le couvait, et Riky aussi. J'ai capoté, wow!!! Mais là j'ai dit ils vont le cassé direct dans le fod, ce matin j'ai mis de la mousse de nid, pris l'oeuf avec une cuillère et placé au centre de la mousse et ils semblent s'en occuper. Mais j'ai toujurs pas de nid. Là, ils se perchent sur leurs barreaux, se nourrissent et descendent de temps en temps mais ne couvent pas tout le temps. Mais j'avais appris que les cockatiels couvent vraiment quand ils ont fini leur ponte.

Mes questions, est-ce que c'est vrai qu'ils vont couver juste quand ils vont avoir fini leur pontes?

Est-ce que je dois faire un nid avec une grosse cruche de litière à chat comme montré dans les photos que j'ai vu précédemment? Ou est-ce que je dois tout laisser en place et souhaiter qu'ils fassent ce qu'il faut pour faire naître mes premiers bébés plumeaux???? Je capote et en plus j'ai beaucoup de douleurs de chirurgie hihihihi J'ai un monsieur qui semble intéressé par mon aquarium de guppys, une dame par celle avec la tortue, il ne me manque qu'une famille pour Kiki mon autre mâle cockatiel hihihi

J'attends de vos nouvelles bientôt, je suis toute énervée comme une petite fillette hihihihi
Bises
Douceplume xxx
;bonmatin;

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:22    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Allo, bien c est pas l idéal de les laisser couvé dans le fond, car tu ne pourras nettoyer pendant un bout et l odeur sera terrible.

ILs couveront a partir soit du 2ieme ou du 3 ieme. Si tu peux leur faire un nid, je tenterai plus pour cette option, maintenant a toi de voir.

Coralie
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:20    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Lina a écrit:
Si tu peux leur faire un nid, je tenterai plus pour cette option, maintenant a toi de voir.

idem

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 10:08    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES. Répondre en citant

Reste à souhaiter qu'ils couveront et que tout se passera bien Smile Bien hâte de voir les nouveaux tits plumeaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: LES NIDS FABRIQUÉS PAR NOS MEMBRES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz