| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
darkchicken
|
Posted: Fri 20 Jun - 10:57 Post subject: voici le sombre poulet! |
|
|
Bonjour a vous tous, j'ai enfin réussi a trouver une place pour poser des questions qui me brulent les lèvres haha!
Je m'appel Dominic et jai 22 ans , un garcon , oui oui . J'ai déja eu beaucoup d'oiseaux quand je vivaient chez mes parents. Maintenant que je suis rendu a mon compte , j'ai décidé de me prendre un oiseaux sociable , que je pourrais faire sortir et jai trouver une magnifique boule de plume Canelle Perler du nom de Bo Bellenswortttthh . Il avait pas de nom mais vu qu'on était en pleisn dans la série télévisée " Le coeur a ses raisons " et que dès que je le sortais il s'enfouissait la tete dans ses plumes pour se mettre Beau , je lui ai donner se nom. L'animalerie n'était pas sûre si ils devaient s'en débarasser ou le vendre . Mon Bo n'a que deux griffes de chaques bords . On ma dit qu'a sa naissance , sa mère l'aurait violenté. M'enfin j'y connais rien mais bon , deux griffes au lieux de quatre de chaques bords. Il y a une place aussi ou il lui manque des plumes dans la cou , comme une blessure supposément pour la même raison. Mais ca m'empêche pas de l'aimer fort fort . En partant de l'animalerie , le gars la bas lui a couper les 4 premières plumes pour ne pas qu'il vole , le temps que je m'habitues. Vu qu'il lui manque des griffes et qu'il était habitué de voler , cest la chose la moins agile sur terre.
Moi et beau on forme presque une super équipe. J'adores les jeux sur ordinateur et quand il est sur mon épaule et que je suis entrain de jouer , il descend lentement et monte sur mon clavier et pèse sur des touches... La dernière fois je courrais après un enemie et il ma fait passer en mode marche... donc l'enemie est aller chercher du renfort. J'ai tellement rit que jai même sorti le livre d'instruction pour lui montrer le graphique des controles , qui sais peut etre quil maidera vraiment la prochaine fois. Ou l'autre fois il ma fais sauter avec une grenade! oui oui! cest dangereux des cockatiel!
Je vous souhaite une magnifique journée! A++ |
|
| Back to top |
|
 |
Lina Aide Mutation
|
Posted: Fri 20 Jun - 12:42 Post subject: voici le sombre poulet! |
|
|
Bienvenue a toi sombre poulet n hésite pas a poser tes questions avant d avoir les levres toute brulé  _________________ Les callos sont ma passion.
http://lamaisondescallos.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
mbourbon Aide-comportement
|
Posted: Fri 20 Jun - 16:50 Post subject: voici le sombre poulet! |
|
|
bienvenu a toi et ton plumeaux, tu nous mettera des photos  _________________ Mel & Kiwi --> http://www.youtube.com/user/mbourbon09 |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Fri 20 Jun - 17:43 Post subject: voici le sombre poulet! |
|
|
wow quelle présentation!!
bienvenue à toi...un gars parmis nous les filles
ne te gêne pas pour venir ici et de poser tes questions et aussi d'aider, on peut tous avoir de bonnes idées même si on est pas expérimenté  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Neyilie
|
Posted: Sat 21 Jun - 18:40 Post subject: voici le sombre poulet! |
|
|
Et hop, une autre nouvelle! je ne crée pas de nouveau post, puisque le sombre poulet... c'est mon coco Eh oui, c'est moi la vilaine pas fine qui essaie de voler son compagnon a notre oiseau! N'empèche, j'étais la la première tss. Je suis une passionnée d'animaux et de forums, et je trouvais frustrant de ne pas pouvoir lire les posts alors que mon poulet lui pouvait, donc me voici! |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Sat 21 Jun - 19:14 Post subject: voici le sombre poulet! |
|
|
tu as bien fait de t'inscrire et bienvenue  _________________
 |
|