Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment mettre le nid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:06    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

Re-bonjour à tous,

Je suis revenus de voyage hier soir et quand je suis aller voir le nichoir, surprise; 2 oeufs.

Par contre, les parents ne semblent pas les couver. après combien d'oeufs pondu ils se mettent à couver???

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cockatoo
Liste pour les News de la semaine

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 15 675
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 08:47    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

yen a c'est dès le premier oeuf, d'autre après le 2 ième....peut-être que parfois ça peut être plus, faudra voir ce que les autres répondront. Wink

Fred
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 22:50    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

Depuis hier matin, il y a un troisieme oeuf et ils ont commencer a couver par la suite. Reste a savoir si les oeufs sont fecondés!!!

Cockatoo

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 07:25    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

donc calcule 19-21 jours à partir du 3 ième oeufs, en principe Wink

Fred
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 10:26    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

Je suis deja habitué a voir des petits avec les ondulées, mais je suis toujours tout exité chaque fois. J'ai hate de voir si ca va marcher parceque je n'ai pas vu le couple s'accoupler!!!

Cockatoo

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 10:48    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

c'est vrai qu'on est toujours fébrile même quand on en a déjà vu Wink

je te souhaite de beaux bébés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: comment mettre le nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz