Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment mettre le nid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUENAELLE
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 04:50    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

bonjour je voudrai savoir comment mettre le nid (c et pour preparer ma gage pour que dans quel que temp je puisse mettre les nids)le plus haut possible d accord 2 pour qu il on le choix deux differente ou deux identique ?....et est ce que je peu les mettre a l exterrieure de la voliere car vu celle que j ai construit ca va faire j uste j ai suivie les plan d un site et si il faut que j en mette un autre je c et pas si il va leur rester de la place...et aussi vous prenner quoi comme bainoire car mon male aime la douche (pulverisateure)mais elle non don c je voulais trouver une bainoire car il ne vont pas au fond de la gage pour leur poser un plat j ai deja essayer voila sur ceux merci :bird6:

a oui je voulais juste une autre vite fait .....quand j ai ete chez une eleveuse la dame avait un petit oiseau elle l appelle oiseau de fond un oiseau quand meme assez gros et marront c et voliere sont dehors et elle avez un oiseau comme ca a cheque cage il mange tout ce que c et oiseau ne mange pas voila c etait juste pour le dire...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cockatoo
Liste pour les News de la semaine

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 15 675
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 07:28    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

pourquoi mettre 2 nids pour 1 couple?
tu en mets juste 1, c'est amplement suffisant.

Tu le mets en hauteur dans la cage avec un petit perchoir près du trou, des copeaux de bois dans le fond du nid et eux placeront les copeaux comme ils veulent.

GUENAELLE
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 07:50    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

bas je c et pas tout les site marque 2 nid car ils doivent choisir celui qu ils veulent si ils ne veulent pas le seule qui y aura il ne feront pas de petit c et qui etait marquer moi aussi ca m enbette d en avoir 2..car ca fera vachement emcombrent autour de la cage le temp qui choisise

shatou

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 08:25    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

Pour le nid je peux pas t'aide mais pour le petit oiseau je crois que s'est une caille du japon elle se tienne dans le fond de la cage

MSN
Cockatoo

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 09:44    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

pour mon couple que j'avais, j'ai mis qu'1 seul nid.

GUENAELLE
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:16    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

ok bas pour le nid je peu le mettre dedans ou je peu aussi le mettre dehors meme si c et pas tout de suite que je le met c et pour prevoir la place c et pour ca donc pas besoin de 2

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 203
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 12:35    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

Tu n as pas besoin de 2 nid, ont leur en met un et ils sont tellement content qu ils entre toute suite dedans , mais n oubie pas l age a respecter et shatou Wink ce sont des caille de chine lolllll.

Visiter le site web du posteur
shatou

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 07:23    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

Merci Lina de coriger mon erreur Embarassed
Je me demande tous le temps si celle de chine ou du japon qui sont domestique

MSN
Fred
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:09    Sujet du message: emplacement du nichoir Répondre en citant

Ma cage a 2 portes, une en haut et une en bas. J'e veux accrocher le nid devant la porte du bas; Comme ca, je peut ouvrir la porte du haut et ils peuvent aller sur le parc qui est sur le dessus de la cage. Est-ce correct ou c'est mieu de mettre le nid plus haut!!!

Cockatoo

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 06:56    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

le nid plus haut, c'est dans leur nature d'être haut perché Wink

touite

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 5 195

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 17:14    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

slt

si ca t arranges de mettre ton nid en bas tu peux essayer certains oiseaux l acceptent
mais ils auront toujours une préférence pour un nid le plus haut possible

touite

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 5 195

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 18:04    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

slt
les 2 types de caille sont domestiques
la différence c est que la caille de chine est trés petite et je la trouve un peu plus jolie
que celle du japon en mutation sauvage

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 203
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 11:31    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

Ben la c est moi qui en apprend, je croyais pas qu il y en avait du Japon aussi.

Visiter le site web du posteur
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 23:16    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

Finalement, j'ai mis le nid sur la porte du haut.

Ce matiin, pour la premiere fois, le male est entré dans le nid et la femelle regarde a l'intérieur et sors descopeaux. Jà,espere que ca va fonctionner!

Cockatoo

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 07:04    Sujet du message: comment mettre le nid Répondre en citant

super....c'est une question de temps Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: comment mettre le nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz