| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ratoureuses
|
Posted: Wed 4 Jun - 17:44 Post subject: a quel age |
|
|
| allo moi je me suis peut etre trouver un bébé inseparable je laurais a lage que je voudrais pour le nourir a la main pour ma fille ya til quelque chose a savoir si on les nourri et les garde il sont tu plus criard ou quelque chose de meme et a quel; age qui serais le best dans loeuf ou a quelque jour et uassi ses quoi quil faut pour quil soi bien merci de me repondre |
|
| Back to top |
|
 |
Lina Aide Mutation
|
Posted: Wed 4 Jun - 18:22 Post subject: a quel age |
|
|
age qui serais le best dans loeuf
J avoue que jai pas tres bien compris la question. _________________ Les callos sont ma passion.
http://lamaisondescallos.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Wed 4 Jun - 18:25 Post subject: a quel age |
|
|
moi non plus j'ai pas compris....si tu veux le nourir à la main, tu peux le prendre dès q'il lui reste 2 semaines à être sevré.
Pour qu'il soit bien, c'est la même chose que les cockatiels.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ratoureuses
|
Posted: Wed 4 Jun - 18:33 Post subject: a quel age |
|
|
| allo je vias vous expliquer autrement je pourrais avoir un bébé inseparable encore dans loeuf ses tu trop top car jai une connaisance qui a un couple d'inseparable elle nourri pas a la main mais sraps prete a me vendre un oeuf ses tu trop dangereux pour le bébé quil est nourri des la naissance ou il faut que je le prenne de quelqun dautre qui la deja commencer a etre nourri par ses parent apres elle un peu a la main apres moi jespere que ses plus clair de meme et aussi si je lachete pas eclos ses quoi que je devrias le metre pour quil eclos et quil soit bien ect... jespere que vous aller mieux comprendre |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Wed 4 Jun - 19:42 Post subject: a quel age |
|
|
ohhh tu t'embarquerais dans quelque chose de très risqué....pour l'oeuf, il de faudra une couveuse, c'est cher, donc, je pense pas que l'investissement en vaut la peine.
nourrir un bébé dès l'éclosion est risqué, il y a plus de chance que le bébé meurt, surtout si tu n'as pas d'expérience en EAM.
il serait préférable que tu prennes un bébé tout juste sevré, il sera gentil quand même, ou bien comme je l'ai écrit, un bébé qui reste 2 semaines environs à le nourir, comme ça l'éleveur pourra te montrer comment le nourir. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ratoureuses
|
Posted: Wed 4 Jun - 20:30 Post subject: a quel age |
|
|
| ok merci du renseignement je verrais se que je vias faire mais je ne vois pas la diference entre un jeune bébé ou un bébés a moitier sevrer sa doit etre pas mal pareil je pense pas que tout le monde qui nourri a la main on commencer par des bébé a moitier sevrer ses asser dur a trouver jai chercher et ceux que jai trouver etais encore plus cher que ceux qui le son au complet je vais reflechir encore pour ma fille ce que je vias faire car je veut vraiment un oiseaux pour elle pas uqil la morde car mon conjoint lacceptera pas lui il endure merlin mais pas un autre et je ne vuet pas faire changer un oiseaux de famille 50 fois ses pas juste pour loiseau car il esttout meler a mon avie sa doit etre comme des enfant il se sente delessais je pensais que setais une bonne solution de meme pour ma fille on laurais faite ensemble et loiseaux laurais vue autant que moi et laurais aprecier comme sa mere jesper qeu vous comprener ce que je veut dire |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Wed 4 Jun - 20:33 Post subject: a quel age |
|
|
que veux-tu dire jeune bébé et bébé à moitié nourri?
si tu parles de jeune = qui vient de sortir de la coquille, oui ya une différence, il est plus fragile et ya plus de risque de blocage de jabot, il faut le nourir jour et nuit, tandis qu'à moitié sevré, c'est que le jour et le risque de blocage est moindre.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ratoureuses
|
Posted: Wed 4 Jun - 21:16 Post subject: a quel age |
|
|
| je veut dire il a du monde qui vende des bébé a moitier sevrer ses que il reste un repas par jour jen ai pas trouver juste 1 il est super loin et en plus le bébé est plus cher que un tout sevrer et pour le nuit sa ses pas un probleme car je ne dort jamais 8 huere ne ligne et si je dort 8 en ligne que je dort 2 a 3 heure et que je me reveil pour au moin une demie heure je ne fait pas mes nuit jamais a quel age vous les sorter du nid pour que vous les faite manger a main(separer des parent) ses quoi sa le blocage du jabot ses quand il en a trop si ses sa si je le nourri moin mais plus souvent et on attent pas quil ai super faim ses pas sa pour le jabot merci de me repondre |
|
| Back to top |
|
 |
Lina Aide Mutation
|
Posted: Wed 4 Jun - 23:05 Post subject: a quel age |
|
|
Bonjour, Ratoureuse, premierement, on nourri un bb a l éclocion quand il n y a pas de parents pour s en occuper, je trouve ca égoiste de ta part de vouloir le prendre a partir de l éclosion, car les parents ne font pas que les nourrir, ils les partent dans la vie, car il leur donne des anticorps et des enzymes de digestion qu aucun produits chimique ne peut remplacer. Et je pense que la chaleur d une maman pour un nouveau né, est encore mieux qu etre en dessous d un lampe 24 heure par jour 24 , 7 jour sur 7.
C est vrai que l on fait du nourrissage a la main, mais dit toi, que prendre un oeuf et le mettre dans un incubateur te coutera cher, un incubateur sans tourneur tu peux en avoir sur internet pour 80$, tu payera meme pas ca pour un bb sevré, car les peach face se vende 50$ sevré, il y a tellement de site d annonces Classé, si tu veux je peux regarder pour toi, sinon fais des recherches avancé, je suis sur que tu peux trouver, les éleveurs sont réticent a laissé partir un bb non sevré, car on peut donner aucune guarantie, c est sur que nous avons tous commencé inexpérimenté, moi je voulais pas nourrir a la main, mais j y est été obligé, car les parents avaient recommencé une autre couvé et jettait les bbs en bas du nid.
C est comme ca que j ai continué , j ai poigné la piqure assez vite, et j ai eu la main pour ca faut croire car j ai jamais eu de probleme de nourrissage a part le blocage du jabot, ce que l on ne rencontre pas chez les insé. _________________ Les callos sont ma passion.
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Thu 5 Jun - 07:07 Post subject: a quel age |
|
|
ah ok, pas de blocage pour les inséparables, ok, super, je viens d'apprendre quelque chose
ratoureuses: dit-nous dans quelle région tu es, car on en voit quelques fois dans les annonces classées des bébé qui sont pas fini de sevré ou tout juste fini. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ratoureuses
|
Posted: Thu 5 Jun - 14:03 Post subject: a quel age |
|
|
| merci ses sa que je voulais savoir si ses mieux de le laisser avec ses parent un certain temps je ne suis pas egoiste justement je me renseigne sur le sujet pour ne pas me tromper pour ne pas faire de mal a loiseaux je ne vuet pas etre de meme alors jaimerias bien trouver un bébé mais a quel age on peut le separer de sa mere pour le nourir a la main vous a quel age vous les separer de leur mere. Dans le fond faudrais que je me trouve quelqu'un qui veut men vendre un quand il commence eux le nourrisage a la main je sais pas ses quand |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Thu 5 Jun - 14:37 Post subject: a quel age |
|
|
pour un inséparable je sais pas, faudrait demander à Tao.
de quelle région es-tu pour qu'on vérifie les annonces classées? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ratoureuses
|
Posted: Thu 5 Jun - 16:19 Post subject: a quel age |
|
|
| je vient de granby et pour un cockatiel ses quel age |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Thu 5 Jun - 18:01 Post subject: a quel age |
|
|
pour un cockatiel si tu veux le finir de sevré c'est vers les 6 semaines, sinon, ils sont sevrés vers les 8 semaines  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lina Aide Mutation
|
Posted: Thu 5 Jun - 19:31 Post subject: a quel age |
|
|
Désolé si je t ai choqué, mais prendre un oeuf, je trouvais ca par mal extreme comme premiere expérience.
Si tu n as pas l expérience es ce que tu auras quelqu un pour te guider , tu peux avoir un bb a 3 semaines et commencer toute son nourrissage, mais beaucoup d éleveurs hésite, surtout quand les gens ont pas d expérience, car a ce moment ne peuvent donner de guarantie tu comprend .
Je peux faire de la recherche pour toi, et tu verras avec la personne qui te le venderas ensuite. _________________ Les callos sont ma passion.
|
| Back to top |
|
 |
|